•    Ce soir, j'ai osé, je lui ai parlé par téléphone durant 35 minutes.. toujours sa voix est douce, belle et pénétrante si je dis pas plus c'est que je trouve pas d'autres mots.. qu'est ce que j'ai dit? qu'est ce qu'elle m'a dit? je me rappelle plus que de sa voix.. ce qu'on disait n'avait aucune importance.. car les frais mots ne sortaient pas ni de ma bouche ni de la sienne.. mon coeur disait seulement: je t'aime, sans que j'ose prononcer ce mot.. je vais continuer toujours à l'aimer car j'aime cet amour... je termine comme on le disait  tous les deux : Amen

     


    votre commentaire
  • Voilà un an déjà, et la flamme de mon amour envers elle ne s'éteint pas.. je continue tout le temps de penser à elle.. de rêver d'elle.. de la désirer toujours .. de l'aimer.

    Ma vie a beaucoup changé, c'est une vérité dont je suis bien convaincu. La vie autour de mois ne s'arrête pas de prendre de nouvelles formes, sur les visages des gens comme sur cette nature qui ne cesse pas de changer, tout s'empire !

    Voila comment je vois parfois la vie ; sombre, trop sombre. Je me sens comme un amandier qui, avec le défilement des saisons et des années, ne fait que s'agoniser.

    La vie des individus n'est rien sans amour. Et la mienne n'est rien sans elle.


    votre commentaire
  • Ces souvenirs qui n'arrêtent pas de survoler dans ma tête et mon coeur, me font souvent tant de mal que du bien. Je me souviens de ces nuits d'amour et de rires qui comblaient le vide de mon coeur, et qui réchauffait mon corps du froid de la nature et de la solitude...

    Je me couvre encore de ces souvenirs, de cette chaleur d'amour, et cette joie d'exister pour une raison qui n'est que le bonheur d'aimer et d'être aimé..

    Ses rires résonnent encore comme les cloches des églises où personne ne confesse.. Ses mimes que je mémorise, m'enchantent et retracent sur mes lèvres ce sourire d'amant que je ne retrouve plus..

    Ses mots, qui sans malice, me faisaient tant se désaltèrer et ranimer..

    Maintenant, qu'on est plus, mes nuits deviennent si longues, et toutes les chansons que j'écoute me font penser à elle, comme si tous les chanteurs et chanteuses du monde pleurent notre amour..

    Je continuerai de nager dans mes souvenirs, la seule chose qui me reste pour faire éterniser mon amour.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique