• Que l'amour est éternel!

    j'arrête pas de penser à elle, et elle continue d'exister en ma vie, même si j'ai plus de nouvelles d'elle, et qu'elle en a plus de moi..

    je vis donc avec mes souvenirs, et je peux dire que ça me réchauffe quand je me sens perdu dans le désert des sentiments...


    votre commentaire
  • Alors que la vie continue lentement à perdre tout goût d'amour; les souvenirs de mon unique amour font continuer ma vie.

    Souvent je pense à elle, je la désire toujours jusqu'au point qu'aucune autre femme ne pourra assouvrir mes désirs.. je la vois encore toute belle, toute souriante, toute VIVANTE, pleine de vie qui seule donnait un goût à ma vie..

    A chaque fois que j'entends son prènom, le nom de son pays, des mots d'amour, des je t'aime, des mots de tendresse, des mots d'humour, des mots de rupture! c'est cet amour qui renaît d'un coup..

    Des paroles et des musiques que je rencontre un peu partout me ramènent vers cet univers d'amour qu'on avait créer ensemble..

    On ne peut que être lier à jamais, coeur à coeur, âme à âme bienque chacun de nous survit loin de l'autre..

    Je t'aime à toute l'éternité

    ce mot je t'aime me manque énormement au point que je le trouve sans résonnance maintenant, il n'a pas d'échos, et c'est sûr puisqu'elle ne l'entend pas..


    votre commentaire
  • Toujours on me disait que je suis trop indépendant, et même à nos jours, alors que durant tout le temps où j'étais avec elle, j'ai jamais senti que je suis loin d'elle, ou que je suis trop indépendant d'elle. elle était toujours présente - comme elle l'est encore toujours - trop présente, même que j'ai toujours rêvé de n'être qu'avec elle.

    Ma vie comptait beaucoup de sa présence avec moi, même par le biais de cet écran..

    j'ai tout partagé avec elle: passion, temps, émotions, sentiments, fantasmes, folies et riresssss et bien sur des bas .....

    que puis je être? elle ne me quitte jamais, et je l'aime toujours


    1 commentaire
  • Comme je ne cesse jamais de penser à toi, je te vois encore dans tous mes fantasmes sexuels.  Je te vois encore avec  tes cheveux dorés, ta peau avec ce tint lumineux, qui avec tes yeux qui rayonnent d'amour et de désirs, font de toi cette obsession qui ranime tous mes désirs.

                Le sourire émerveillant  que tu ne cesses de semer sur mon univers, te rend encore plus appétissante et mes désirs me métamorphosent en bestiole affamée.

                Mes doigts, qui tremblent de peur et de désirs, planent sur ton cou, pour déclarer ce baiser vorace qu'attendent nos lèvres avec tant d'anxiété et de bonheur.

                Je sens le parfum de ta peau, la chaleur de ton corps, et je surprends mes lèvres sur ton cou. Je m'enivre doucement  par l'effet de ces baisers. Mon corps s'enflamme et se brûle. Mes fantasmes se réveillent. Et, nos bouches commencent leur danse pour ne jamais arrêter que pour recommencer.

                Mes jambes soudées aux tiennes. Ma poitrine empressant  tes doux seins. Nos langues jouant le tango d'amour. Mes doigts ne cessent de caresser ton corps comme s'ils découvrent la beauté pour la première fois. Je continue de dévorer la bouche. Ta salive me saoule. Je revis.

                Quand une fois mes mains caressent tes seins, mon cœur saute comme s'il veut  te faire coller au tien. Les bouts de tes seins, durs entre mes doigts, font jaillir en mon corps, un fleuve de feu, qui rend de moi, un phoenix que seuls tes baisers peuvent le faire renaître de ces cendres.

                Ma langue, douce sur tes épaules, commence sa merveilleuse symphonie sur ta douce peau dorée. Entre baiser, lécher, sucer, mordiller, savourer, elle se perd comme un loup affamé.

                Je continue mes éternels  fantasmes, tout en invoquant tous mes beaux souvenirs que je garderai minutieusement  pour que notre histoire perdure.

                Je l'aime toujours.


    votre commentaire
  • Carla Bruni Même si je suis top Liste des chansons de Carla Bruni
    Quelqu'un m'a dit

    On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
    Elles passent en un instant comme fanent les roses.
    On me dit que le temps qui glisse est un salaud
    Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
    Pourtant quelqu'un m'a dit...
    Que tu m'aimais encore,
    C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
    Serais ce possible alors ?

    On me dit que le destin se moque bien de nous
    Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
    Parait qu'le bonheur est à portée de main,
    Alors on tend la main et on se retrouve fou
    Pourtant quelqu'un m'a dit ...

    Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
    Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
    J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
    "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
    Tu vois quelqu'un m'a dit...

    Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit...
    Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?

    On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
    Elles passent en un instant comme fanent les roses
    On me dit que le temps qui glisse est un salaud
    Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,
    Pourtant quelqu'un m'a dit que...



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique