• Aimer est combattre,
    ouvrir des portes,
    cesser d'être un fantôme
    avec un matricule
    condamné à la chaîne perpétuelle
    par un maître sans visage,
    le monde change quand deux êtres
    se regardent et se reconnaissent.


    Ainsi soit il.. On continue donc tout en espérant que notre rêve deviendra réalité en plein soleil du jour ! Nos nuits perdurent au point où ce soleil ne veut plus se lever comme le prétend tous les autres gens !


    Pas grave, en amour, il faut se patienter, se tenir fort contre les tempêtes et les ouragans même ! C'est ce qu'on faisait ! Eh oui ! Son sourire me rendait de plus en plus fort, sa beauté me fait oublier la dureté de l'attente et du désespoir. Je puisais toutes mes forces  de mots tendres, de sa présence en moi !


     


    votre commentaire
  • Les nuits se succédaient, et rarement les jours.. J'avais toujours hâte à ce que la nuit tombe, afin de retrouver mon grand amour..


    Les saisons se poursuivent, on se gelait de froid comme on crevait de chaleur devant nos écrans, sans jamais se plaindre du temps. Elle avait tout pour m'affoler, souvent j'avais une envie bestiale de dévorer l'écran.. Cette douce et adorable femme est mon obsession !


    Tout allait bien, malgré nos problèmes de vie quotidienne. Chacun de son coté gérait sa réalité sans l'imposer à l'autre. Et le plus beau, c'était le fait qu'on essayait d'adapter nos réalités à notre amour.


    Je peux dire que la force de cette relation venait d'un fondement qu'on a adopté dés nos premiers jours : la franchise. On ne se cachait rien, et chacun connaissait les moindres détails sur l'autre, si je ne dis pas tout !


    Bref, ça marchait bien, et on avait le fun (comme elle disait) d'être ensemble même dans un monde virtuel.


    Presque Toutes nos fêtes on les passait ensemble, elle était ma vraie famille et j'étais la sienne.


    On avait hâte de se voir pour le vrai. C'était notre rêve ! il fallait donc agir ! le 17/06/2003, je demande un visa à l'ambassade de son pays. Réponse : REFUS.


    Ça nous a fait trop mal, mais on a continué.


    votre commentaire
  • Dans une ambiance virtuelle mais tendre et douce, nous continuons à alimenter le feu de notre amour.. ce feu qui éclairait nos longues nuits, et réchauffe nos coeurs. je l'aimais vraiment, comme je l'aime encore..
    J'adorais son rire et sa petite voix douce, ses yeux avec une verdure d'un printemps éternel, sa chevelure dorée et ondulée qui me faisait penser aux rayons solaires qui caressent son beau visage angélique. 
    La première fois que je l'ai vu sur une photo, son regard m'a beaucoup impressionné ; il était à la fois dur, rêveur, confiant et tendre.
    Je hâtais les jours pour venir lui parler, on jasait beaucoup sur n'importe quel sujet. Le fait qu'elle supportait mes folles idées et mes floues pensées, m'encourageait davantage à lui dévoiler tous mes secrets. Je peux dire que comme j'étais en état d'hypnose sous l'effet de ses charmes.
    Bien que  j'étais toujours occupé par le travail et d'autres activités, j'avais toujours le temps pour moi et elle.  C'était mon temps favori : être avec elle.
    Même si j'essayerai  de parler de quelques souvenirs, je saurai pas le quel choisir, tout était merveilleux en sa compagnie.
    Je garde encore un de ses beaux cadeaux qu'elle m'avait offerte à l'occasion de mon 34 anniversaire : un clown extraordinaire.
    Je dois dire que chacun de nous a fait de son mieux pour faire plaisir à l'autre, pour l'aimer. On laissait tout pour venir sur le net. Nos rendez vous étaient sacrés. Si l'un de nous avait des vacances c'est avec l'autre qu'il les passe. Nos week ends étaient les nôtres. Nos fêtes étaient communes... et nos malheurs aussi, tout était à partager.
    Nos cœurs palpitaient dés quand on voit l'autre arrivé. Et nos corps s'enflammaient avec chaque mot d'amour, s'excitaient à chaque regards... je la désire toujours !
    Elle est la plus belle de toutes les femmes, la merveilleuse, la tendre, l'unique amour... à suivre  

    votre commentaire
  • Ainsi, nous créons sur la toile notre alcove que nous appelions: Natmo. Difficile de tout relater ,sur un petit texte, tous les mots qu'on a écrit, qu'on a dit, et que si on a relier lettre par lettre on aurait pu créer un pont solide qui relierait l'afrique et l'amerique... En effet, ces mots qu'on avait dit durant plus de 5 ans nous ont bien aidé à créer un nouvel univers juste à nous deux! un univers doux, chaud, relaxant, tendre et passionant...



     


    Même loin dans la réalité, on était trop attaché l'un à l'autre, deux ames en une! c'était toujours le bonheur, et je commençais déjà à croire à ce que je pensais une évidence:  toi ou personne, avec toi ou jamais!



     


    j'inventais pas mes mots, c'est dont je croyais vraiment.. peut être que  mon plus grand défaut est d'être trop confiant de moi même! pour moi rien ne pourrait me changer de convictions, et même le temps ne peut pas user de cet amour noble et pur...à suivre


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique