• Souvenirs et Fantasmes

    Comme je ne cesse jamais de penser à toi, je te vois encore dans tous mes fantasmes sexuels.  Je te vois encore avec  tes cheveux dorés, ta peau avec ce tint lumineux, qui avec tes yeux qui rayonnent d'amour et de désirs, font de toi cette obsession qui ranime tous mes désirs.

                Le sourire émerveillant  que tu ne cesses de semer sur mon univers, te rend encore plus appétissante et mes désirs me métamorphosent en bestiole affamée.

                Mes doigts, qui tremblent de peur et de désirs, planent sur ton cou, pour déclarer ce baiser vorace qu'attendent nos lèvres avec tant d'anxiété et de bonheur.

                Je sens le parfum de ta peau, la chaleur de ton corps, et je surprends mes lèvres sur ton cou. Je m'enivre doucement  par l'effet de ces baisers. Mon corps s'enflamme et se brûle. Mes fantasmes se réveillent. Et, nos bouches commencent leur danse pour ne jamais arrêter que pour recommencer.

                Mes jambes soudées aux tiennes. Ma poitrine empressant  tes doux seins. Nos langues jouant le tango d'amour. Mes doigts ne cessent de caresser ton corps comme s'ils découvrent la beauté pour la première fois. Je continue de dévorer la bouche. Ta salive me saoule. Je revis.

                Quand une fois mes mains caressent tes seins, mon cœur saute comme s'il veut  te faire coller au tien. Les bouts de tes seins, durs entre mes doigts, font jaillir en mon corps, un fleuve de feu, qui rend de moi, un phoenix que seuls tes baisers peuvent le faire renaître de ces cendres.

                Ma langue, douce sur tes épaules, commence sa merveilleuse symphonie sur ta douce peau dorée. Entre baiser, lécher, sucer, mordiller, savourer, elle se perd comme un loup affamé.

                Je continue mes éternels  fantasmes, tout en invoquant tous mes beaux souvenirs que je garderai minutieusement  pour que notre histoire perdure.

                Je l'aime toujours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :