• FIN

            Je n'arrive pas à  trouver les mots pour parler de la fin d'une relation que j'avais vécue avec tant de bonheur. Rien n'est encore fini, et ne finira jamais, puisque je l'aime encore très fort !


           En 2004, nous pensions que notre rêve va trouver le chemin de concrétisation. J'attendais son arrivée puisque mon départ était impossible. On était bien préparé à se rencontrer durant le mois d'août. Mais sa vie a basculé d'un seul coup. Elle avait de grands problèmes financiers, puis en mois d'octobre elle perdit entièrement son boulot. Pourtant on tient bon !


           On était arrivé à supprimer de nos calendriers toute rencontre possible. On commençait à vivre sans rêve ! Était- ce possible de vivre sans rêve ?


          Avec le fils du temps, je deviens très négatif. Je perdis toute force pour continuer. J'avais aussi marre de cette vie. Donc je décide de me suicider à ma façon.


    Je lui déclare mes intentions, qu'elle sentait venir.


    J'ai versé tant de larmes, car je l'aimais très fort, très fort qu'avant. Même à cet instant j'ai de la peine à en parler.


          On se rencontre sur le net encore, malgré mes décisions !


    Ça me faisait encore plus de peine. Je décide alors de bien mettre fin à cette relation. Je me marie avec une autre femme que je n'ai jamais aimé et que je n'aimerais sûrement jamais.


    Et pourtant on continue de se rencontrer. Je l'aimais encore plus.


    En décembre 2006, elle rencontre quelqu'un. C'est fini.


    votre commentaire
  • Cette nuit du 05/02/2007, j'ai revé d'elle...!


    on louait deux appartements dans un petit immeuble de 2 étages. j'occupais le premier, alors qu'elle avait le deuxieme.


    j'étais en voyage! le sac sur le dos, je revenais chez moi, j'essaye d'ouvrir la porte.. elle ne s'ouvrait pas. Un monsieur me tapa l'épaule, je sursaute! Il me dit qu'on a changé de serrure, et que c'est la femme qui habitait là haut qui la faite! je lui dis:" je le sais".


    Elle me regarda depuis sa fenêtre et elle descendit, m'ouvra la porte. nous échangeames un salut à voix basse.. on monta les escaliers sans dire aucun mot! cependant les yeux parlaient, les coeurs aussi! elle m'en voulait...


    ma maison était pêle mêle, la poussière l'avait ravagé et rendu comme un desert! pourtant, et comme mes jambes ne me tenaient plus, je m'assois sur une chaise.. je pense un peu à elle, et je monte les escaliers.. je frappa à sa porte, elle l'ouvra, je la vois.. elle était belle!


    Facile de deviner ce qui passait dans nos coeurs et nos têtes, mais aucun de nous n'avait les mots qu'il fallait pour s'exprimer! on s'aimait encore!


    je me reveille,là!


    1 commentaire
  • Aimer est combattre,
    ouvrir des portes,
    cesser d'être un fantôme
    avec un matricule
    condamné à la chaîne perpétuelle
    par un maître sans visage,
    le monde change quand deux êtres
    se regardent et se reconnaissent.


    Ainsi soit il.. On continue donc tout en espérant que notre rêve deviendra réalité en plein soleil du jour ! Nos nuits perdurent au point où ce soleil ne veut plus se lever comme le prétend tous les autres gens !


    Pas grave, en amour, il faut se patienter, se tenir fort contre les tempêtes et les ouragans même ! C'est ce qu'on faisait ! Eh oui ! Son sourire me rendait de plus en plus fort, sa beauté me fait oublier la dureté de l'attente et du désespoir. Je puisais toutes mes forces  de mots tendres, de sa présence en moi !


     


    votre commentaire
  • Les nuits se succédaient, et rarement les jours.. J'avais toujours hâte à ce que la nuit tombe, afin de retrouver mon grand amour..


    Les saisons se poursuivent, on se gelait de froid comme on crevait de chaleur devant nos écrans, sans jamais se plaindre du temps. Elle avait tout pour m'affoler, souvent j'avais une envie bestiale de dévorer l'écran.. Cette douce et adorable femme est mon obsession !


    Tout allait bien, malgré nos problèmes de vie quotidienne. Chacun de son coté gérait sa réalité sans l'imposer à l'autre. Et le plus beau, c'était le fait qu'on essayait d'adapter nos réalités à notre amour.


    Je peux dire que la force de cette relation venait d'un fondement qu'on a adopté dés nos premiers jours : la franchise. On ne se cachait rien, et chacun connaissait les moindres détails sur l'autre, si je ne dis pas tout !


    Bref, ça marchait bien, et on avait le fun (comme elle disait) d'être ensemble même dans un monde virtuel.


    Presque Toutes nos fêtes on les passait ensemble, elle était ma vraie famille et j'étais la sienne.


    On avait hâte de se voir pour le vrai. C'était notre rêve ! il fallait donc agir ! le 17/06/2003, je demande un visa à l'ambassade de son pays. Réponse : REFUS.


    Ça nous a fait trop mal, mais on a continué.


    votre commentaire
  • Corps de lumière filtré par une agate,



    jambes de lumière, ventre de lumière,



    baies, roc solaire, corps couleur de nuage,



    couleur de jour rapide qui saute,



    l'heure scintille et prend corps,



    le monde est maintenant visible dans ton corps,



    il est transparent dans ta transparence.


    votre commentaire